Clan Flotte Spatiale Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

2 participants

Aller en bas

Guerre contre les 000 "Les petits chiens" Empty Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

Message  CREEPING¤DEATH[FR] Dim 5 Avr - 23:30

Aujourd'hui nous reprenons le chemin de la guerre. Road a été attaqué et boomé à trois reprises par le pilote Jason-2 du clan des Petits Chiens. J'ai demandé des explications à Senseï fastoche le chef de leur clan. Il a préféré aller se coucher. Il a en plus insulté un chef de clan avec lequel nous avons un pacte "important" : les TGS. Devant ce cumul de sottises puériles, j'ai rompu le pacte que nous avions avec les 000 et je leur ai déclaré la guerre. L'objectif principal est bien sur le Jason qui doit présenter ses excuses au clan mais surtout à Road, sachant qu'il ne pourra pas réparer la perte de ses clones Flax.
Chose à méditer pour les plus jeunes : dans les booms successifs, Road a perdu ses clones. Il aurait du les réparer avant d'en arriver là sachant qu'il n'est pas très difficile de faire 500 uri.
CREEPING¤DEATH[FR]
CREEPING¤DEATH[FR]
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les 000 "Les petits chiens" Empty Re: Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

Message  lefuret Lun 6 Avr - 12:01

Chouaite!!!

Y a plus qu'à affuter nos lasers Twisted Evil
lefuret
lefuret


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les 000 "Les petits chiens" Empty Re: Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

Message  Invité Lun 6 Avr - 20:42

Je suis pour toute guerre ^^ (xp facile) mais si des français tue nos membres fidèle
Cela ne nous plait pas donc branchons les x3 (espère qu'il y a un mega je suis un peu sec la^^)
on touche pas a un FSF Evil or Very Mad

le chef TGS je le connait tré bien et lui parle presque tout les jours sur le gsc donc on pourra s'organiser pour les boumer mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les 000 "Les petits chiens" Empty Re: Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

Message  CREEPING¤DEATH[FR] Mar 7 Avr - 17:42

Les Petits Chiens sont en perdition.

Il n'en reste pas moins que nous reprochons à :
- Jason-2 d'avoir boomé à trois reprises Roadess en brisant ainsi le pacte
- Senseï fastoche d'avoir tenu des propos peu galants envers l'un des membres du clan.

Senseï a quitté son clan, et laissé la gérance à Jason. Donc si on le boom on prend des points d'honneur en moins. Il va intégrer un autre clan certainement. Si l'un d'entre vous s'en sent l'audace de le boomer au moins une fois, qu'il mette son résultat là. Il faut le faire avant qu'il n'intègre un autre clan. (Petite) récompense pour celui qui y arrive.

Pour Jason et le clan, pas de soucis tant que leur clan existe.
CREEPING¤DEATH[FR]
CREEPING¤DEATH[FR]
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les 000 "Les petits chiens" Empty Re: Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

Message  lefuret Mar 7 Avr - 19:02

Vous avez tué le pilote jason-2 (MMO).
Vous avez obtenu 100 points d'expérience

hihihi
lefuret
lefuret


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les 000 "Les petits chiens" Empty Re: Guerre contre les 000 "Les petits chiens"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum